Témoignages

Sylvie Vicaire | La super sportive | Granby

Sylvie Vicaire s’entraîne pour le Ironman de Tremblant !
Vous avez lu son témoignage ?
Je suis tellement heureuse de mon produit !

« Juste wow!!
Je sais que plusieurs d`entre vous le savent mais je suis en entraînement pour Ironman Tremblant. Donc des heures et des heures d`entraînement au programme. Et cela 6 jours sur 7.
Au départ j`ai voulu le tester par curiosité…
Je me disais..je perds rien ..au pire je vais encore puer..car AUCUN déo ne résiste à ces longues heures.
Après le premier essai..hum intéressant. J`ai donc continué et à chaque fois j`étais surprise.
Alors aujourd`hui je me suis planifié un MÉGA entraînement de vélo..2h45 penché à me sentir…et directement après j` ai demandé à mon conjoint…est ce que je pue?? Sa réponse: NON tu sens le déo!!!
Et je vous garantie que je transpire ma vie en vélo!!!

Aucun doute n`est plus permis..Ca fonctionne à merveille et 100% que ce sera mon déo pour affronter mes compétitions de l`année à venir. »

____________________

Annie Fortin | Granby

Depuis plusieurs années je suis à la recherche d’un déodorant qui soit plus naturel. C’est un choix personnel mais je ne veux plus d’ingrédients comme l’aluminium sur mon corps. J’en ai essayé plusieurs et jamais ne sont assez efficaces pour me donner la confiance dont j’ai besoin. En effet, je suis ostéopathe alors comme je suis en contact très étroits avec les gens, ça ne me tente pas d’embaumer leur bulle de l’odeur de mes aisselles! En particulier à certaines périodes de mon cycle. Connaissant Mélissa je voulais l’encourager mais je restais sceptique. J’ai donc décidé d’acheter deux échantillons du déodorant Kali: un de chaque parfum. Après une semaine d’utilisation, des journées bien remplies et une soirée de tennis je peux vous assurer qu’il fonctionne à merveille! J’ai même eu le culot de faire sentir mes aisselles à ma fille et mon amoureux (les pauvres!!) et ils ont confirmé que « ça sent le déo!! » Ne pas prendre ma douche à tous les matins je crois que je n’aurais même pas besoin d’en remettre. Ma plus grande crainte était que j’ai une peau facilement irritable en particulier avec les huiles essentielles eh bien ma peau a tout toléré! Bravo Mélissa. Prochain test, je l’apporte au Costa Rica!

____________________

Marie-Eve Rompré | Photographe | Mascouche

Dieu sait que j’en ai essayé des déodorants naturels sans jamais être entièrement satisfaite! Je suis adepte de produits naturels et sans danger pour mes routines beautés/hygiènes depuis plusieurs années et la dernière chose qui me restait à dénicher pour respecter mes valeurs, répondre à mes besoins et être entièrement satisfaite était LE déodorant! Et ÇA Y EST, JE L’AI TROUVÉ!! C’est ce que ma fille de 11 ans utile maintenant aussi et elle l’adore! (Et maman a la tête tranquille! ). Mélissa, merci. Après plus de 24 hr d’utilisation, une vie de fou pis 5 terreurs qui me font courir partout (tsé « qui me font suer » aurait sonné un peu drôle! 😉 ), je suis ULTRA satisfaite!

____________________

Marie-Soleil Grenier | Pratique le cheerleading | Granby

Ton déo fait pleinement la job! Après 2 heures d’entrainement, il n’y avait aucune odeur! En fait, il y avait UNE odeur, celle de l’orange et la vanille 😀 J’adore!!! 

____________________

Autres témoignages recueillis sur Facebook :